Je suis de la vieille école et j'ai pourtant toujours une attirance pour ces fabuleuses messageries rose.
A mon époque, je dialoguais via minitel avec des coquines qui me faisaient rêver...
Maintenant j'écoute des salopes qui me font bander au téléphone...
L'idée est la même, mais je prends beaucoup plus de plaisirs maintenant lorsque je me mets à écouter mon péché mignon, le tel rose
Enlève ta petite culotte ma cochonne !
Lorsque j'appelle une ligne de téléphonie coquine, j'ai plusieurs options qui s'offrent à moi !
Ha là, vous avez affaire à l'expert de la jouissance par téléphonie ! Le dragueur invétéré qui a même à son palmarès, certaines conquêtes issues de ces messageries remplies de cochonnes plus salopes les unes que les autres.
J'ai deux numéros préférés pour ma part
Un qui m'envoie sur des messages de confessions intimes de grosses coquines qui racontent leur journée et comment elle a été ponctuée par un événement coquin ou ma deuxième ligne, ma préférée, celle où des femmes en ligne et en direct te parlent et exécutent les moindres de tes gestes.
Quel bonheur de l'imaginer mouiller pour moi
J'adore les appeler et j'ai déjà mes préférées dans le lot.
La jolie Lynda, qui est là tous les lundis soir et porte une culotte à dentelle de couleurs différentes chaque soirs , Claudia, une petite Russe qui ne porte jamais de culotte ou encore Lola qui léchouille les tétons chaque soir en m'imaginant en train de lui brouter le minou.
Que de la bonne cochonne derrière le téléphone !
J'ai même réussi à lever deux des nanas
Elles ne l'avoueront jamais, mais lorsqu'elles en peuvent plus de s'exciter à l'autre bout du fil, parfois elles sautent sur l'occasion pour rencontrer dans la foulée les types qui sont du même endroit qu'elles pour se faire calmer.
Elles sont souvent célibataires ou très chaudes et ont des besoins comme les autres filles...