Je suis fiancée à un beau mec craquant et qui prend soin de son physique. Pourtant, face à la routine quotidienne, mais aussi aux sports dont il dépense tout ses weekends et jours fériés, le sexe est devenu absent dans notre couple il y a déjà quelques mois. Je n'en pouvais plus, et pour calmer la situation, je lui ai demandé pourquoi on ne baise plus. Il a répondu qu'il doit prendre soin de son corps en évitant de se fatiguer. À partir de là, j'ai décidé de trouver un mec, même si c'est juste pour le sexe.
Un collègue pervers !
Un collègue ne cesse de me taquiner avec des objets qui ressemblent à des pénis ou des vagins, et ne cessent de me rappeler telle ou telle chose est comme une chatte ou comme une queue. En plus du manque de sexe, le fait juste de le voir me rend frustrée. Un après-midi, nous étions seuls au bureau pour finir un projet et il ne cessait de me taquiner avec des trucs de sexe et une histoire érotique.
Je lui ai demandé s'il est en manque, qu'il a répondu positivement, alors j'ai enlevé immédiatement ma culotte, je me suis mise sur la table en écartant mes cuisses. Il se précipitait en léchant avidement ma chatte puis me pénétra d'un coup avec des va et viens très rapide qu'au bout de quelques minutes, il a éjaculé par terre !
Des plans culs tous les weekends !
Ce qui est bizarre, c'est qu'à partir de là, il devient respectueux envers moi, tout en me murmurant de prendre un peu plus de temps pour des baises torrides. Ainsi, nous réservons une chambre dans un hôtel assez loin pour baiser toute la journée. C'est là que j'apprécie sa perversité, car il trouve toujours des pratiques qui ne cessent de m'exciter.