infidele

Pourquoi les bourgeoises en escarpins provoque le désir ?

L’apparence féminine, surtout en ce qui concerne l’habillement, c’est ce qui attire le plus les hommes. Le désir nait de la vue, qui réveille tous les sens, tout en éveillant le subconscient masculin, en provoquant une attirance amoureuse ou sexuelle. Selon une enquête récente, ce sont les bourgeoises en escarpin qui attire les hommes pour différentes raisons.

 

Pourquoi les bourgeoises en escarpins ?

Les bourgeoises sont sujettes à fantasme. Tout d’abord, malgré leur position sociale, en manque de rien d’après les apparences, elles sont considérées comme des amantes parfaites, car selon la majorité des hommes, leurs époux, cadres ou chefs d’entreprises, médecins ou avocats, ainsi que d’autres professions libérales n’arrivent pas à satisfaire leurs désirs sexuels. Ainsi, le manque de sexe chez ces dames de la haute société est flagrant, transposé même dans des films classiques ou érotiques. En ce qui concerne les escarpins, ce sont des chaussures qui mettent en valeur les jambes en premier lieu, s’ensuivent les fesses et les autres atouts physiques. Non seulement les escarpins ressortent les atouts féminins qui réveillent le désir, mais ils provoquent aussi une forte attirance envers ces dames.

 

Escarpins et fétichisme

Effectivement, il y a des fétichistes qui s’excitent à la seule vue des pieds ou des chaussures, et les pieds bien soignés en escarpins leur font monter au septième ciel. Toutefois, les hommes savent apprécier les femmes bien habillées et soignées, car les chaussures ne sont que des accessoires qui révèlent la personnalité de ces gentilles dames. Ce qui fait que les chaussures révèlent le fétichisme enfoui dans tous les hommes en sachant apprécier des femmes soignées. Bref, les bourgeoises en escarpins sont considérées comme les femmes idéales qui peuvent réaliser les fantasmes les plus communs des hommes, dont avoir une amante en manque, qui ne cherche rien d’autre que du sexe.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Hot news"

  1. 15 Mai 2017Les petites pepites de sites que l'on a trouvé pour vous en matière rencontre soft et coquine !236 hits
  2. 8 Nov. 2016Vivre son infidélité, le site pour une rencontre adultère484 hits
  3. 5 Juin 2015Une manifestion de femmes Mûres sans soustif à Rennes1104 hits
  4. 26 Mai 2015Ces femmes qui se caressent au téléphone1142 hits