infidele

Un club échangiste dans les Pyrénées Atlantiques

Situé dans les Pyrénées Atlantiques plus précisément dans le Département 64, Les bains du gave est un grand espace dédié au plaisir et au libertinage. Dans ce club, les femmes sont reines et les hommes doivent les servir, que demander de plus, n’est-ce pas merveilleux ça.

L’ambiance du club

En effet, si vous êtes un homme, pour se sentir comme un poisson dans l’eau dans ce club, il faut déjà se dire que ce sont les femmes qui décident, évitez donc d’être trop insistant, ayez la courtoisie de vous effacer dès le premier refus, soyez discret, courtois, poli et à la fois disponible dès que l’occasion se présente. Tous les membres hommes comme femmes doivent imperativement avoir une tenue convenable selon les règles du club. Une robe ou une jupe sexy qui fait ressortir tout le charme pour les femmes, un pantalon (jeans sous certaines conditions, neuf et impeccable), une chemise et chaussures de ville pour les hommes. Le club est très exigeant sur le DRESS CODE, évitez donc de vous pointer débraillé. L’accès est aussi limité pour les hommes seuls à un homme pour 2 couples ou femme seule et un homme seul pour 10 couples ou femme seule, tout ça un pour garder un certain équilibre de sexe et augmenter les chances de chaque membre de passer un moment agréable. Sachez aussi que dans ce club, tout est permis, mais rien est obligatoire, c’est donc à vous d’accepter ou de refuser certaines propositions. Vivez les choses à votre rythme sans pression et sans limite, faites-vous plaisir dans la limite du possible en compagnie des autres membres libertins venus chercher les mêmes sensations et les mêmes plaisirs que vous.

Les avantages du club

Les bain du gave, c’est aussi un jacuzzi très spacieux bordé de matelas, un hammam et un grand sauna pour une détente sensuelle des membres et toutes les aspirations sexuelles dictées par la chaleur de ce lieu romantique, un salon fumeur, une salle billard avec deux grands Chesterfields, une piste de danse tournante, 2 "sky dance" (cages qui montent et descendent), un vestiaire unique et très classe, une salle vidéo, plusieurs coins câlins, 16 douches et un bar au design sobre où vous pouvez passer des soirées sexy et affolantes. En gros, ce club c’est 350 m² de beauté, un design et une déco époustouflant, c’est vraiment le temple du plaisir et en quelques minutes vous allez vite vous en rendre compte.

Exprimez vos désirs

Vous êtes libres d’exprimer pleinement vos sensations, votre sensibilité́ et votre sensualité́ dans ce lieu si privé ouvert à toute forme de libertinage. Dans cet endroit très glamour, chaleureux et discret vous aurez la chance de rencontrer des adultes constants, sexys et libres d’esprit qui aspire aux plaisirs libertins comme vous.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Et si vous découvriez"

  1. 25 Juil. 2017Découvrez ce qui plait tant chez une femme poilue99 hits
  2. 4 Fév. 2017Je loue ma femme pour son plaisir297 hits
  3. 9 Sept. 2016En couples mais infidèles522 hits
  4. 22 Juin 2016L'amateurisme en 2016 ? C'est mega tendance avec J&M !572 hits