infidele

Je loue ma femme pour son plaisir

J’aime quand ma femme prend du plaisir au sexe. On est ensemble depuis une dizaine d’années, et on aime baiser ! On fait toutes sortes de plans pour pimenter notre relation, et aujourd’hui, on a souscrit o une plateforme qui fait des échanges de femmes. Avec ce site, je peux offrir ma femme à un autre homme afin qu’elle puisse avoir du plaisir. En plus, on obtient un peu d’argent en retour, et cela nous aide à avoir une meilleure condition de vie !

Libertinage avec plus !

Je sais que ma compagne adore baiser, et j’ai décidé de lui offrir du plaisir tout en gagnant un peu de monnaie. On a trouvé un site de libertinage qui permet de faire des rencontres avec toutes sortes de personnes qui ont envie de sexe ! Quand j’ai vu que beaucoup de personnes voulaient donne de l’argent en contrepartie d’un plan cul sans lendemain, je me suis dit qu’il fallait que je loue ma femme sur cette plateforme afin de lui donner du plaisir et pour nous faire un peu d’argent ! En effet, nos salaires ne nous permettent pas d’avoir une bonne condition de vie, alors un peu d’argent en plus serait la bienvenue !

Première location !

On s’est inscrit sur le site et j’ai mis sur le profil que je loue ma femme ! Beaucoup de gens nous ont contactés après quelques minutes. On a fait un tchat sexe avec quelques personnes, et on a décidé de choisir un homme de la quarantaine. Cet homme était marié, et il a adoré voir ma femme. Il a voulu la baiser, et on lui a donné rendez-vous dans un hôtel. On est entré dans une chambre, et je suis resté dans le salon pendant qu’ils faisaient l’amour. Ma femme prenait beaucoup de plaisir, car j’entendais ses hurlements de bonheur, et j’adorais ça ! Depuis que je loue ma femme sur ce site, elle est devenue plus heureuse !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Et si vous découvriez"

  1. 25 Juil. 2017Découvrez ce qui plait tant chez une femme poilue33 hits
  2. 9 Sept. 2016En couples mais infidèles454 hits
  3. 22 Juin 2016L'amateurisme en 2016 ? C'est mega tendance avec J&M !511 hits
  4. 5 Avril 2016Et si vous découvriez... les Bains du Gave503 hits