infidele

En couples mais infidèles

Le libertinage permet aujourd’hui à beaucoup de personnes de pouvoir vivre leur sexualité en fonction de leurs besoins sexuels. Le libertinage, c’est aussi la liberté de baisser avec une personne de son choix sans se culpabiliser. Le libertinage, c’est aussi se faire plaisir ailleurs si en couple, votre partenaire ne vous satisfait plus.

Je suis une femme infidèle

Je suis une libertine en couple et j’adore le sexe. Je suis accro au sexe si bien que je ne puisse me satisfaire d’un seul homme. J’adore qu’on me baise à tout moment et quand je rencontre un homme sexy et courtois, je ne peux m’empêcher de m’imaginer dans son lit en train de me faire défoncer par une belle et grosse queue. Mon mec, je l’adore et il sait prendre soin de moi au lit. Mais je suis une salope gourmande qui ne peut se satisfaire toute sa vie d’une seule bite. Alors à chaque fois que l’occasion se présente, j’essaie de me choper un mec pour un coup rapide ou pour une soirée ou un week-end quand mon mec est absent de la ville pour des raisons de travail.

Beaucoup penseront que ce n’est pas bien de tromper son mec surtout si ce dernier lui défonce bien le cul. Moi, je réalise mon fantasme en étant infidèle. Je suis toujours à la recherche de sensation forte, d’un maximum de plaisir. Et lorsqu’il m’arrive de me rendre seul dans un club libertin, j’adore me faire prendre par deux ou trois mecs à la fin. J’adore baiser avec des hommes qui m’aident à atteindre l’orgasme et à jouir autant de fois que je le souhaite. Chaque fois que je peux, je publie régulièrement des petites annonces coquines dans l’espoir de rencontrer mon étalon du week-end. Bien sûr, je le publie sous un pseudo, car je ne veux pas faire du mal à mon petit chéri.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Et si vous découvriez"

  1. 4 Fév. 2017Je loue ma femme pour son plaisir139 hits
  2. 22 Juin 2016L'amateurisme en 2016 ? C'est mega tendance avec J&M !455 hits
  3. 5 Avril 2016Et si vous découvriez... les Bains du Gave446 hits
  4. 31 Déc. 2015De la petite soirée libertine à la grosse partouze639 hits