infidele

De la petite soirée libertine à la grosse partouze

Pour nous détendre ce week-end, mes copines et moi avons décidé de passer une petite soirée libertine entre fille. Au programme, musique, films, tendresse et câlins. Mais c'est sans compter sur nos pulsions libertines car cette soirée tranquille va devenir très chaude.

Une petite soirée tranquille entre fille

Nous sommes trois copines inséparables et nous partageons plus ou moins tout dans la vie : les fringues, les trucs de filles, le plaisir mais aussi les hommes. Fatiguées de notre semaine mouvementée, nous avons décidé de nous retrouver ce week-end chez moi pour passer du temps entre fille et délirer un peu. Mais il faut dire que toute cette semaine, aucune d’entre nous n’a pu baiser et le besoin se fait sentir. Apres quelques rigolade, nous nous sommes retrouvées a mater des films érotiques mais aussi à nous caresser et nous doigter. Même si nous aimons cela, nous préférons plus que toute la présence d’un mâle pour soumettre les capricieuses que nous sommes. Cela ne va pas tarder puisque nous avons décidé de faire appel un « ami » que j’ai rencontré sur Exigences.net, un site de rencontre pour un plan cul torride a une soirée libertine dont je garde encore des souvenirs. Heureusement pour nous le gars est dispo et il a proposé de venir avec ses potes a lui, ce qui fait bien notre affaire car l’ambiance électrique est à la baise.

Une partouze à l'improviste

Nous avons commencé une soirée tranquille entre filles et nous nous sommes retrouvées avec quatre grosses queues dont deux blacks pour trois filles excitées et prêtes à tout pour prendre du plaisir. A la vue de ses belles queues je fonds littéralement et bien plus quand mes copines essayait de me pénètre maladroitement avec ce sexe-toy que nous avons vite rangé. Et puisqu’ il y a avait une queue libre qui attendait je l’ai pris dans ma main tout doucement et je la caresse avant de l’avaler entièrement pendant qu’une autre me défonçait soigneusement et à tour de rôle mes deux orifices les plus intimes. Et pendant que ces deux messieurs me défonçaient, je sentais monter en moi une sensation de bonheur. J’étais envahi de plaisir et je jouissais comme une petite fille qui vient de découvrir le sexe.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Et si vous découvriez"

  1. 25 Juil. 2017Découvrez ce qui plait tant chez une femme poilue191 hits
  2. 4 Fév. 2017Je loue ma femme pour son plaisir362 hits
  3. 9 Sept. 2016En couples mais infidèles579 hits
  4. 22 Juin 2016L'amateurisme en 2016 ? C'est mega tendance avec J&M !621 hits