infidele

Davantage d'infarctus chez les hommes infidèles

Allez sur un site libertin est une ouverture à l’infidélité si les limites dans un couple ne sont posées à l’avance. Ainsi, il n’est pas anodin de trouver un homme ou une femme seule dans une soirée libertine qui bien sûr est une brèche à l’infidélité.

Nous savons tous que ce comportement est assez difficile à gérer puisqu’il allie mensonge et tromperie qui au final aura des conséquences sur le couple et la santé de chacun. Cette fois-ci, on plongera plus sur les infarctus chez les hommes liés à l’infidélité.

Pourquoi un infarctus

L’infarctus est un problème cardiaque qui pourrait survenir à n’importe quel âge même si le risque est plus élevé chez les personnes âgées.

Tromper sa femme est un stress permanent qui modifie le style de vie d’un homme car tout est devenu sujet à une complication de son existence. Alors que le stress figure parmi les facteurs favorisant l’infarctus. La capacité à gérer son stress est assez important pour préserver sa santé car une fois que ce volet n’est pas tenu en compte, la personne est toujours ou trop souvent en situation d’irritabilité parfois incompréhensible pour nous simple spectateurs.

Sachez alors que le stress chez un homme infidèle est le facteur de risque d’un infarctus s’il n’est pas gérer correctement. De toute manière plusieurs études scientifiques ont fait le point sur ce phénomène et les études ont été encore plus confirmées.

L’infidélité

Aujourd’hui, il est devenu facile d’entrer dans e cercle vicieux de l’infidélité ; les modes de vie ont changé ainsi que le rythme.

Cependant il existe deux raisons principales de ce comportement. La première catégorie est l’ennuie : lorsque la routine a pris place dans un couple, l’un ou l’autre aurait aimé revivre les émotions des débuts d’où le besoins d’aller ailleurs pour assouvir cette recherche de sensation nouvelle.

Pour d’autre ce serait plutôt la peur de quitter : il est évident que le couple bat des ailes mais on a toujours envie de se donner une chance lorsqu’on regarde le chemin qu’on a parcouru ensemble. Ainsi, pour se distraire, ou juste pour une échappatoire, on choisit la case de l’infidélité pour se sentir revivre quelque part.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Et si vous découvriez"

  1. 25 Juil. 2017Découvrez ce qui plait tant chez une femme poilue191 hits
  2. 4 Fév. 2017Je loue ma femme pour son plaisir362 hits
  3. 9 Sept. 2016En couples mais infidèles579 hits
  4. 22 Juin 2016L'amateurisme en 2016 ? C'est mega tendance avec J&M !621 hits