infidele

Dandy ou Mister univers, quels hommes aiment les femmes ?

Souvent, on se pose la question de quel genre d’homme aiment les femmes ? On dit souvent que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et justement il en faut pour tous les goûts de toute façon, mais il y a quand même un accord général visible lorsqu’on les interroge, elles se mettent d’accord sur certains points, découvrons les tout de suite !

Un homme parfait c’est dandy ou c’est mister univers ?

Au final ni l’un ni l’autre, et ça n’est pas étonnant ! Il serait un petit peu réducteur de mettre l’homme parfait dans une seule de ces deux catégories. En leur posant la question, les femmes aime le “ni trop peu, ni pas assez”, les explications plus bas.

Un homme qui s'entretient, mais pas trop musclé

Contrairement à ce que l’on pourrait penser les femmes n’aiment pas les hommes trop musclés, elles souhaitent avoir un homme qui s’entretient, qui prend soin de lui, qui fait un peu de sport (mais pas trop pour qu’il garde du temps pour elle). Elles souhaitent avoir un hommes qui prend soin de sa peau, en aucun cas elle le considère efféminé si celui-ci s’applique de la crème quotidiennement, au contraire elles aiment qu’il assume sa part de féminité.

Elle souhaite un homme intelligent mais pas trop réfléchi

Fini pour les femmes la vision de l’homme beau sans rien dans la tête, les femmes recherchent un homme cultivé, un peu dandy, un homme qui sait être élégant quand il doit l’être dans certaines circonstances, et avancer son côté raffiné, mais elles souhaitent aussi un homme qui sait se laisser aller à la rigolade quand il le faut. Au final elle veut un homme cultivé mais spontané, un homme qui sache la faire voyager et lui apprendre des choses tout en gardant un côté enfantin quand il le faut.

Un homme qui la rassure, qui la protège mais qui la brusque aussi

Dans les besoins de la femme, tout est dans la contradiction. Les femmes recherchent bien sur un homme qui sache la rassurer dans des moments de doutes ou de baisse de régime, mais sans les laisser s'apitoyer sur leur sort. Elles ont besoin d’un homme qui les pousse vers le haut, et qui leur montre qu’elles sont capables.

Un humour ravageur

Les femmes aiment par dessous tout rire, mais avec modération. Quand on parle d’une bonne dose d’humour on parle d’un humour délicat et non pas d’un humour de gros lourd, attention à la nuance messieurs, une blague Carambar ne suffira pas à impressionner ces dames !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Erotico Sexy"

  1. 16 Juil. 2016Video d'une cougar très coquine et très infidèle443 hits
  2. 6 Juil. 2016Minets gay ultra chauds qui baisent669 hits
  3. 12 Juin 2016Vieilles et salopes pour votre plaisir539 hits
  4. 30 Nov. 2015Je trompe mon mec tous les weekends700 hits